Forum de la guilde Rage

Bienvenue sur le forum de Rage, une guilde présente coté Alliance sur Kirin Tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] [Moine] Zigzoug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zigzoug
Officier
Zigzoug

Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 34
Localisation : Nancy

[Accepté] [Moine] Zigzoug Empty
MessageSujet: [Accepté] [Moine] Zigzoug   [Accepté] [Moine] Zigzoug Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:40

Salut à tous !

J'ai repris WoW il y a à peine quelques heures sous la menace d'Isiona après un long arrêt sur le jeu (il est violent !)

Certains membres de la guilde me connaissent sous le pseudo "damna" des anciens serveurs fait avec eux (Isiona, Injesti, Téquila et peut-être d'autres encore ! )

Je souhaite rejoindre vôtre guilde pour les connaissances qu'il y a parmi vous avant tout ! et par la suite PVE voir PVP pour ceux qui veulent =)

je passe à ma présentation maintenant !


IRL

Prénom : Steven
Age : 22 ans
Lieu : Nancy (lorraine)
Loisirs : Pêche ( non non pas online !) airsoft, vtt , et toutes sortes de jeux vidéos


En jeu :

Personnage : Zigzoug
Classe : Moine
Race : pandaren

Je viens de créer le perso aujourd'hui, je suis level 11 au moment ou je fais ma candidature (bouh le bas niveau )
je compte jouer tank au niveau du PVE, et pour ma seconde spé aucune idée pour le moment, surement PVP et pour les besoins de la guilde s'il faut changer.

au niveau des métiers je monte minage/depecage dans ma phase de pex, pour passer ensuite a TDC/Forge.


Experience personnel en jeu :

PVE :

j'ai fait tout les raid du jeu en normal au complet et au niveau HM, je me suis arreter au 4 premiers boss de l'âme des dragons.

PVP :

Grade 11 au 60
au niveau des arêne je pourrais pas dire, j'en faisais pas vraiment, c'était surtout bg.


Sources de motivation IG :

j'aime faire toutes sortes de Haut-faits, faire les anciens raids, découvrir les nouveau aussi =D, tuer plein de trolls ou gnome selon ma faction !
et m'amuser avec la guilde Wink

Disponibilité générales :

Tous les jours , au niveau des horaires je peux pas vraiment dire, je joue beaucoup, et je me cale sur les horaires de raid.

mon lien armurerie ne fonctionne pas, et je ne pense pas que vous montrer mon stuff blanc et mon gros bâton soit très gratifiant ^^

Autres jeux faits :

Guild wars 2, warhammer, aion, League of legends, starcraft 2 , diablo 3 et d'autres jeux....

et d'apres le wiki, Le piment d'Espelette ou Ezpeletako biperra en basque est un produit agricole. Il s'agit d'un piment cultivé au Pays basque dans le département des Pyrénées-Atlantiques. Selon Simon Armenier, il tire son appellation d'origine de la commune d'Espelette.

voilà, désolée pour ce dernier passage inutile scratch
Revenir en haut Aller en bas
Isiona
Raideur


Messages : 36
Date d'inscription : 29/09/2012

[Accepté] [Moine] Zigzoug Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Moine] Zigzoug   [Accepté] [Moine] Zigzoug Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:46

+1 très bon joueur du niveau de Injesti et Téquilà toujours à s'optimiser niveau PvE et bien sur grande disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Happah
Officier
Happah

Messages : 556
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 105

[Accepté] [Moine] Zigzoug Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Moine] Zigzoug   [Accepté] [Moine] Zigzoug Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:27

+1 pour ma part, le seul truc que je crains c'est que tu t'ennuies si tu es habitué au pve HL, on est peut-être trop "coulant" par chez nous.

Welcome on board.
Revenir en haut Aller en bas
Zigzoug
Officier
Zigzoug

Messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 34
Localisation : Nancy

[Accepté] [Moine] Zigzoug Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Moine] Zigzoug   [Accepté] [Moine] Zigzoug Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:49

Merci !

et pas de soucis pour la fréquence des raids, je trouverais bien quelque chose pour passer le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happah
Officier
Happah

Messages : 556
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 105

[Accepté] [Moine] Zigzoug Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Moine] Zigzoug   [Accepté] [Moine] Zigzoug Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:58

Ok. :]
Revenir en haut Aller en bas
Simiae
Membre
Simiae

Messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 42
Localisation : Fribourg (suisse)

[Accepté] [Moine] Zigzoug Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Moine] Zigzoug   [Accepté] [Moine] Zigzoug Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:01

Bienvenue parmi nous!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Officier
Emrys

Messages : 363
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 32
Localisation : Lille

[Accepté] [Moine] Zigzoug Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Moine] Zigzoug   [Accepté] [Moine] Zigzoug Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:09

+1 et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khyara
Esprit festif
Khyara

Messages : 276
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 111
Localisation : là où il fait toujours beau ... en bretagne !

[Accepté] [Moine] Zigzoug Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Moine] Zigzoug   [Accepté] [Moine] Zigzoug Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:36

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Vadeirian
Raideur
Vadeirian

Messages : 141
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 33
Localisation : South of Heaven

[Accepté] [Moine] Zigzoug Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Moine] Zigzoug   [Accepté] [Moine] Zigzoug Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:55

+1 en espérant que tu soit aussi sympas qu'Isio !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] [Moine] Zigzoug Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Moine] Zigzoug   [Accepté] [Moine] Zigzoug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] [Moine] Zigzoug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] [Moine Heal] Kyoshirø
» [Accepté] [Voleuse] Simiae
» [Accepté] [Druide] Arimas
» [Accepté] [Voleuse] Shalith
» [Accepté] [Voleuse] Isiona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Rage :: Partie Publique :: Bureau de recrutement-