Forum de la guilde Rage

Bienvenue sur le forum de Rage, une guilde présente coté Alliance sur Kirin Tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] [Voleuse] Shalith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shalith
Membre
Shalith

Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 48
Localisation : Suisse

[Accepté] [Voleuse] Shalith Empty
MessageSujet: [Accepté] [Voleuse] Shalith   [Accepté] [Voleuse] Shalith Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:45

Bonjour à tous,

J'ai rejoins votre guilde hier par l'intermédiaire de Khyara, amie avec qui j'ai un passé commun sur ce jeu, et vous remercie de votre accueil.

Je me présente en quelques lignes:

Après de nombreux mois d'absence, j'ai remis le couvert. Je me suis connecté hier donc et suis tombé sur ma vieille amie paladine me racontant qu'elle ne jouait plus la horde, mais l'alliance... Pour ne pas jouer tout seul, me suis décidé de reroll ( encore ) côté alliance afin de partager à nouveau du temps avec elle.
Je possède 4 perso 85 mais ne souhaite pas ( pour le moment ) les migrer ou changer de faction.

En ce qui concerne ma carte de visite, j'ai commencé wow à ses débuts sur le serveur Hyjal côté alliance et rejoint très vite les Memento Mori avec ma voleuse Sunie ( qui devint vite une célébrité :p ).
J'ai donc fait du pvehl pendant de longues années en raid 40 d'abord, puis en 25, en temps qu'officier et responsable des fufu. Nous avions eu à notre époque bon nombre de first kill server et étions en compétition avec la guilde de la horde Warsong Fury.
Une fois cette période passée et mon envie moindre, j'ai stop wow une première fois, puis repris et reroll sur cdo côté horde. Ensuite j'ai stop wow encore pendant 10 mois et me revoici avec Shalith, voleuse discrète qui ne vous dérrangera pas, mais qui vous remercie de votre hospitalité et de vos avantages de guilde.

Cordialement Sunie
Revenir en haut Aller en bas
Peoros
Officier
Peoros

Messages : 192
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 111
Localisation : Néant distordu

[Accepté] [Voleuse] Shalith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleuse] Shalith   [Accepté] [Voleuse] Shalith Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:49

Yo, décidément Kyara nous amène du beau monde :p Pour profiter des avantages de guilde tu devras verser 500 po chaque semaine mais je suppose que tu sais déjà tout ça. clown

ps : j'édite le titre même si tu es déjà parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Khyara
Esprit festif
Khyara

Messages : 276
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 111
Localisation : là où il fait toujours beau ... en bretagne !

[Accepté] [Voleuse] Shalith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleuse] Shalith   [Accepté] [Voleuse] Shalith Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:23

Mon Susu

juste +100000000000000000

je suis contente de ton retour, d'ailleurs pour la petite histoire pour mes amis RAGE quand sunie s'est connecté , j'ai pleuré comme un bébé !! et ensuite je lui ai vendu la guilde , votre convivialité etc

sunie rename Shalith, est une de mes belles rencontres dans ce jeu, une personne sérieuse avec de grandes qualités humaines , C'est Mon ami un vrai ! , en plus d’être un râleur et un excellent Joueur,

au disband de notre raid , nous sommes partis reroll sur CDO coté horde... les retraités du pveHL je suis sur ce serveur à cause de lui !! enfin grâce à lui Smile

je confirme que son rogue était un des plus grand de notre serveur et je suis objective ( si ce n'est pas The rogue ) aussi bien en PVE HL qu'en PVP

Merci à ma nouvelle famille de votre accueil ,

Sususs à bientot et go XP Bordel ton 4 eme rogue !

TA Josette !





Dernière édition par Khyara le Jeu 23 Aoû - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happah
Officier
Happah

Messages : 556
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 105

[Accepté] [Voleuse] Shalith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleuse] Shalith   [Accepté] [Voleuse] Shalith Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:24

Peoros a écrit:

ps : j'édite le titre même si tu es déjà parmi nous ?
Coucou

oui je l'ai guildé hier pour les bonus d'xp, il devait cependant faire une demande sur le forum, chose faite. Wink

En plus c'est grâce à lui qu'on entend bien Khya sur ts maintenant si je me trompe pas. ^^

Cali.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] [Voleuse] Shalith Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Voleuse] Shalith   [Accepté] [Voleuse] Shalith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Accepté] [Voleuse] Shalith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] [Voleuse] Isiona
» [Accepté] [Voleuse] Simiae
» [Accepté] [Guerrier] Le Savoyard
» [Accepté] [Guerrière] Yasahina
» [Accepté] [Moine] Zigzoug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Rage :: Partie Publique :: Bureau de recrutement-