Forum de la guilde Rage

Bienvenue sur le forum de Rage, une guilde présente coté Alliance sur Kirin Tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 [Refusé] [Prêtresse] Nâomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Refusé] [Prêtresse] Nâomie Empty
MessageSujet: [Refusé] [Prêtresse] Nâomie   [Refusé] [Prêtresse] Nâomie Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:07

coucou,

l'esprit un peu vide la j'ai regardé les C.V des autre ouf.. ca en jette .... bon je me lance !


voila perso je recherche une guilde ou je puisse jouer ce perso tranquillement en pve ,je ne recherche pas une place dans r10/25.

Je veux juste retrouver un peux de pve que ce soit en haut fait ou instance ou autre je suis assez souvent co quand mes enfant veulent bien aller au lit ^^

Je rigole mais oui j'ai du vécu sinon je vis en Belgique ,je joue à wow depuis ouff je pense +4 ans déjà, souvenirs souvenirs j'ai commence avec cda "confrérie d'argent" on était à karazan^^ Ca date puis un ptit tour overmind puis laissé tomber pve pour raison familial.


J'ai d'autres perso rogue palla druide demo hunt chaman dk lvl85 qui se trouvent dans la guilde asturias c'est un ptit peu leur maison .


Voila ,sinon j'ai 37 ans plutot beau goss... pas libre ....."chutt je te file mon 06"

et 3 enfants ah j'ai oublié une femme adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Khyara
Esprit festif
Khyara

Messages : 276
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 111
Localisation : là où il fait toujours beau ... en bretagne !

[Refusé] [Prêtresse] Nâomie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtresse] Nâomie   [Refusé] [Prêtresse] Nâomie Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:31

naomie a écrit:
coucou,


Voila ,sinon j'ai 37 ans plutot beau goss... ....."chutt je te file mon 06"

!!
Embarassed hummm intéressant ..., pas libre osef suis pas jalouse !! . mais bon candidature un peu rapide et bâclée dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Boùba
Raideur
Boùba

Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25

[Refusé] [Prêtresse] Nâomie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtresse] Nâomie   [Refusé] [Prêtresse] Nâomie Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:38

Oui trop vite fait.....
C'est -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Injesti
Raideur
Injesti

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 39
Localisation : Cache-cache derrière le PC

[Refusé] [Prêtresse] Nâomie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtresse] Nâomie   [Refusé] [Prêtresse] Nâomie Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:44

Salutation ami prêtre !

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum de guilde ! J'aborderai ici, les différents points de ta candidature qui conviennent (ou pas) :

- Un petit lien Armurerie serait sympathique
- Des informations concernant tes disponibilités de raid serait agréable
- Notre principal objectif pour MoP est de faire un petit bout de PvE (voir tout !) Pourquoi avoir dit : "je ne recherche pas une place dans r10/25."
- Beaucoups de reroll, es-tu sûr de vouloir jouer celui-la ?
- Une présentation IrL et Ig un peu plus étoffé aurait été agréable.
- Ton PC c'est plus Jurassik Park ou MI-6 ?

En espérant que tu étoffe un peu plus ta candidature et que tu réponde aux quelques questions "vitales" à toute candidature.

Bonne chance !
Injesti.
Revenir en haut Aller en bas
Hevea
GM
Hevea

Messages : 278
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les bois

[Refusé] [Prêtresse] Nâomie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtresse] Nâomie   [Refusé] [Prêtresse] Nâomie Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:23

Bonjour,

Je te remercie pour ta candidature malheureusement je mettrai -1 pour les raisons suivantes :
- ta présentation est trop succincte
- ton ambition n'est pas de faire du pve hl alors que nous souhaitons orienter la guilde dans cette direction
- tu n'as pas mis ton numéro de tel et ta photo ... oups ... désolée ... je n'ai rien dit Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Peoros
Officier
Peoros

Messages : 192
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 111
Localisation : Néant distordu

[Refusé] [Prêtresse] Nâomie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtresse] Nâomie   [Refusé] [Prêtresse] Nâomie Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:32

Personnellement j'aimerais que la guilde laisse une place aux perso un peu moins HL pour avoir de la diversité au sein du groupe donc de ce point de vue là je dis +1, par contre la candidature est un peu trop baclée

De mon coté une petite refonte suffirait, sans devoir dévoiler l'irl pour autant, peut-être à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé] [Prêtresse] Nâomie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtresse] Nâomie   [Refusé] [Prêtresse] Nâomie Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:43

j'avoue un peut simple mon cv .... one point Sad

je demande juste une place pour distribuer les serviette en fin macht

je suis sur que lorque vous faite vos raid "comej'ai fait dans le temps'

sa fait du bien de pouvoir decompresser sur des instabce de se lacher faire sa c....

et c est la j interviens Smile

ma vie famille pour le moment me permet pas de faire du raid 2 ou 3 soir fixe par semaine

je vais pas vous mentir

du temps ou je fessais des raid je jouait rogue j'ai commencer a l'epoque karazan cavernne serpent .....sunwell apres burning j'ai arreter a icc et j'ai plutot reroll

pour info
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Torenade/achievement#168:15068

et voila nana
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/N%c3%a3omie/advanced

sinon niveau horaire c est plutot mon fils bruce de 11 ans qui ce co de 18h00/20h00 parfois

moi toujour apres 20h00 sinon je rate mon feuilleton plus belle la vie ...non je deconne

j'adore

sinon pour mon pc inetl core i3 3.2 gh / 4g ram / ATI Radeon HD 5670, 512 Mo de mémoire GDDR5

pour les photos via facebook promis

ps: +1 pour me faire rentrer et +1 si vous avez des doutes Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hevea
GM
Hevea

Messages : 278
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les bois

[Refusé] [Prêtresse] Nâomie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtresse] Nâomie   [Refusé] [Prêtresse] Nâomie Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:07

Je remarque que tu fais des efforts pour développer mais je maintiens le -1 sur ta présentation encore trop bâclée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] [Prêtresse] Nâomie Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtresse] Nâomie   [Refusé] [Prêtresse] Nâomie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] [Prêtresse] Nâomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa
» [Accepté] [Prêtresse sacré] Noroèlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Rage :: Partie Publique :: Bureau de recrutement-