Forum de la guilde Rage

Bienvenue sur le forum de Rage, une guilde présente coté Alliance sur Kirin Tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onbrêa



Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2012

[Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa  Empty
MessageSujet: [Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa    [Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa  Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:48

Mon Personnage:
- Nom de personnage: Onbrêa
- Race: humaine
- Sexe: femme
- Classe: prêtresse
- Spécialité: ombre

En détail:
- Compétences métiers: couture/enchanteur
- Compétences secondaires: 0
- Mes ex-guildes/serveurs: La guilde VIP, The revenge

Joueur derrière le jeu

joue a ce jeu depuis 3 à 4 ans
je m' appelle Jérémy, 21ans et je suis pour le moment , en cherche de travaille en boucherie , je suis prêt de Lille dans Nord Very Happy .
Mes disponibilités très souvent 20h30/00hh00 sauf le samedi et si il y a des imprévus .
contacte facile avec les gens aiment rigoler et discuter souvent sur les ts ou mumble.


Pourquoi rejoindre cette guilde:

Parce que je seek une guilde pve hl et qui recherche des joueurs actifs et matures pour leur roster pour mop Very Happy


Expérince PVE

J' ai commence le jeu à Wotlk

Wotlk clean +hm pas tous
Cata : BOT, BWD et t4V clean (sur le prêtre) TDF: clean + 4 boss HM

ADD: clean en normal et en HM sauf les 4 derniers. sur le [drood equi] vu que j ai arrête il a 2 mois et demi ca et the revenge needait un drood Equi .

lien d' armurie:Onbrêa

pve:http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Onbr%C3%AAa/advanced

les carac: touche>hate>maitrise>critique a voir les changement a mop

PVP: j aime les BG et les RBG arene j ai arrête en spe ombre ^^

Autre jeux: LOL mais j ai arrête ^^

Bon joue a tous onbrêa
Revenir en haut Aller en bas
Khyara
Esprit festif
Khyara

Messages : 276
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 111
Localisation : là où il fait toujours beau ... en bretagne !

[Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa    [Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa  Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:51

bonsoir , amie humaine !

bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Peoros
Officier
Peoros

Messages : 192
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 111
Localisation : Néant distordu

[Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa    [Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa  Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:04

Quelques imperfections dans le texte mais tu as l'expérience suffisante à mon avis, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Malhun

Malhun

Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 39

[Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa    [Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa  Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:11

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Happah
Officier
Happah

Messages : 556
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 105

[Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa    [Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa  Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:41

Onbrêa a écrit:

- Compétences secondaires: 0


Bouhouhouhohuou la honnnteuuuuhh !! xD

Bon sinon t'es de où exactement ? Smile

Cali qui comme souvent est plutôt pour, surtout que prêtre ca roxxe.
Revenir en haut Aller en bas
Onbrêa



Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2012

[Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa    [Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa  Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:33

Alors compétences secondaires 0 normal je suis dépendant d un autre perso qui les a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hevea
GM
Hevea

Messages : 278
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les bois

[Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa    [Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa  Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:28

+1 pour une période de test en jeu, tu as une expérience intéressante et le bon goût de ne pas avoir fait une naine.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Officier
Emrys

Messages : 363
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 32
Localisation : Lille

[Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa    [Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa  Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:49

À voir pour une période de test. Il faut aussi noter que nous avons l'ambition de tuer tous les méchants des raids MoP, mais à la grande différence des grosses guildes pve HL, nous raidons que deux a trois soir max par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Officier
Emrys

Messages : 363
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 32
Localisation : Lille

[Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa    [Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa  Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:56

J'espère que tu montreras un peu plus d'intérêt à être dans une guilde, du style répondre au "Bonjour" et penser à le dire quand tu te co et "aurevoir" quand tu te déco.

Un -1 en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Onbrêa



Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2012

[Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa    [Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:25

Alors comment dire: Pas de ma faute que tu voie pas les bonjour ou les salut ou que je répond pas ,comme je t ai dit sur le jeux.

En suite apprend a parler avec les gens sur le jeux au lieu de les agresse ton langage nez pas dîne d un officier et oe pas chance j ai était officier moi aussi 3 ans et demi quand une personne explique pour quoi tu voie peut être pas les bonjour/salut ou bien par ce que elle et abs ou quel ne répond pas, ou juste un déco reco de ne pas dire salut ou autre .
On dit pas de suite tu doit pas être dans la bonne guilde un joueur qui lie sa ses comme si tu lui dit casse toi de la guilde tu a rien a faire la, âpre si toi tu fait sa a chaque joueur de la guilde par ce que il dit pas bonjour alors tu a du mondes a leur dire de réponde vu que quand je parle ou je dit bonjour ou je pause une question 0 réponse mais ses normal

allée bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Vadeirian
Raideur
Vadeirian

Messages : 141
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 33
Localisation : South of Heaven

[Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa    [Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:41

Omfg that was realy serious ?

MES YEUX !!!! MES YEUX FONDENT !!! ce n'est réellement pas possible d'écrire comme ça !
Un peu d'effort !! sérieusement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vadeirian
Raideur
Vadeirian

Messages : 141
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 33
Localisation : South of Heaven

[Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa    [Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:56

Citation :
Alors comment dire: Pas de ma faute que tu voie pas les bonjour ou les salut ou que je répond pas ,comme je t ai dit sur le jeux.

En suite apprend a parler avec les gens sur le jeux au lieu de les agresse ton langage nez pas dîne d un officier et oe pas chance j ai était officier moi aussi 3 ans et demi quand une personne explique pour quoi tu voie peut être pas les bonjour/salut ou bien par ce que elle et abs ou quel ne répond pas, ou juste un déco reco de ne pas dire salut ou autre .
On dit pas de suite tu doit pas être dans la bonne guilde un joueur qui lie sa ses comme si tu lui dit casse toi de la guilde tu a rien a faire la, âpre si toi tu fait sa a chaque joueur de la guilde par ce que il dit pas bonjour alors tu a du mondes a leur dire de réponde vu que quand je parle ou je dit bonjour ou je pause une question 0 réponse mais ses normal

allée bon jeux

Bon tu doit écrire a la synthèse vocale je pense ! Mais relis toi !!! C'est la moindre des choses !
Tes phrases n'ont aucun sens sans ponctuation ! Une virgule ou un point n'on jamais tué personne !
Ne parle pas de langage quand tu ne maîtrise pas le tien !
Revenir en haut Aller en bas
Boùba
Raideur
Boùba

Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 25

[Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa    [Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:31

Hum

Juste une question Onbrêa, tu fais exprès d'écrire comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Peoros
Officier
Peoros

Messages : 192
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 111
Localisation : Néant distordu

[Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa    [Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa  Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:33

Bon c'est dommage d'avoir sur-réagit de la sorte, de mon côté je fais tout pour éviter ce genre de petits dérapages entre guildeux mais là tu as démarré au quart de tour.

Je suis sur que tu trouveras la bonne guilde avec toute ton expérience. Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa    [Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Refusé] [Prêtresse ombre] Onbrêa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Refusé] [Prêtresse] Nâomie
» [Accepté] [Prêtresse sacré] Noroèlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Rage :: Partie Publique :: Bureau de recrutement-