Forum de la guilde Rage

Bienvenue sur le forum de Rage, une guilde présente coté Alliance sur Kirin Tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 [Paladin Tank / Ret] Kamahl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamahl

Kamahl

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Paladin Tank / Ret] Kamahl Empty
MessageSujet: [Paladin Tank / Ret] Kamahl   [Paladin Tank / Ret] Kamahl Icon_minitimeDim 17 Mar - 2:41

Bonjour à tous cheers

Suite à une longue discussion avec Ëmrys, j'ai décidé avec motivation de postuler chez vous Wink

J'ai peut être du "rencontrer votre guilde" par hasard parmi les flood dans les canaux, mais ce nom "Rage" m'a bien fait sourire avec une arrière pensée à nos amis les bêtes (hordeux).

Je reviens sur le jeu depuis 3/4 semaines maintenant après 3 ans d'absence sur WoW !

Pourquoi autant de temps ? Bha on va dire que les études étaient prioritaires, et puis j'étais occupé sur Travian (Fufus, 1er en serveur qualification et 3ième mondial, pour ceux qui connaissent). Maintenant que les études sont finis et place à la vie active, et bien j'ai décidé de rattraper le temps perdus avec mon héros de lumière Very Happy

Coté PVE
:

M'étant arrété à la fin de Burning Crusade, j'ai up mon main en rushant les niveaux (en une semaine lvl 90) et j'ai rejoins par la suite une petite guilde nommée "Les anges du destin" (pris au hasard vu que j'ai pris le serveur au pif et connaissant plus personne), où j'ai beaucoup appris et rattrapé tout les lacunes dont j'avais accumulé avec toutes ses nouveautés ...
Je vous l'avoues ce n'était pas du tout évident mais une fois qu'on me l'explique, j'assimile très vite study

Maintenant que mes réputes sont bien farmées, j'ai débuté les raid (en lfr) et d'ici la fin de semaine j'aurais fait le tour de tout (en tant que tank).

Les métiers (Alchimie / Herboriste) sont en cours de up ça va vite aller plafonner le niveau max, je garde quand même l'idée prioritaire de faire toutes mes quêtes journalières afin de collecter un max de breloque.

Ma motivation coté PVE est claire, atteindre les sommets, tout down, connaitre tout les moindres recoins de chaque donjons / évent épique proposés par nos développeurs, étant fan du monde de warcraft de ses histoires.


Voici la fiche de mon perso en cours de farming : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Kamahl/simple

Coté PVP :

Ex gradé Connetable (avec une prêtresse ombre d'un autre serveur), à la belle époque, je me voue aussi une passion gardé pour le PVP (sauvage ou cb / arène), bien que je n'ai pas forcément choisis la classe idéal pour, mais toute classe bien maitrisé est dites "cheaté" par autrui Smile

En ce moment même je suis full s13 (dès la mise à jour j'ai max farm les bg pour tout acheter avec les point d'honneur) et cette semaine j'ai voulus test un 2c2 avec un moine soin (le premier motivé) pour farmé les points de conquête cette semaine et tester le coté arène que je n'ai pas trop eu l'occasion de connaitre. Je recherche, bien entendus en spé Ret, d'autre motivés pour 3c3 / 5c5 (ou même 2c2, vu que je ne tiens pas forcément à mon moine inconnus lol! ).

Ma motivation coté PVP, est pour moi un aspect de challenge qui est aussi un de mes défis sur WoW, être reconnus en haut du classement, c'est ce qui me motive Wink


Disponibilités :

A peu prêt tout les jours, suivant les soirées / sport / boulot etc etc, mais très dispo quand même, et bien entendus, dispo pour du vocal en non stop Exclamation


Je pense que le 3/4 des personnes (rares parcourant ce forum) prendront peur de ce pavé, pour cela que j'ai mis des couleurs pour les points importants lol!

N'hésitez pas à me poser la moindre question, je reste à l'écoute !

Bises sur vos fesses.

Kam
Revenir en haut Aller en bas
Katalya
Officier
Katalya

Messages : 392
Date d'inscription : 04/07/2012

[Paladin Tank / Ret] Kamahl Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Tank / Ret] Kamahl   [Paladin Tank / Ret] Kamahl Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:58

Un paladin avec un avatar très "cuir, cuir cuir moustache" qui nous fait des bisous sur les fesses ? Un vrais paladin quoi !

Je pense qu'Emrys t'a briffé sur le fait que le raid est en sommeil depuis le départ de certains membres.

Sinon un tank PvE c'est cool, sachant que Téqui et moi n'avons pas les meilleurs dispos du monde.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Officier
Emrys

Messages : 363
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 32
Localisation : Lille

[Paladin Tank / Ret] Kamahl Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Tank / Ret] Kamahl   [Paladin Tank / Ret] Kamahl Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:20

Je ne peux que plussoyer Smile Surtout pour le cuir et moustache ! Smile

un +1 en somme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happah
Officier
Happah

Messages : 556
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 105

[Paladin Tank / Ret] Kamahl Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Tank / Ret] Kamahl   [Paladin Tank / Ret] Kamahl Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:17

Pouet. Y a eu des départs, mais aussi des retours. J'suis pour, et j'pense qu'on doit pouvoir retourner sur notre 3 raids/semaine.

Parait d'ailleurs que le trone du tonnerre c'est jouable quand on a déjà tombé garalon.. ^^


Hésite pas à faire signe en jeu si t'as besoin de précisions. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kamahl

Kamahl

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Paladin Tank / Ret] Kamahl Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Tank / Ret] Kamahl   [Paladin Tank / Ret] Kamahl Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:34

Katalya a écrit:
Je pense qu'Emrys t'a briffé sur le fait que le raid est en sommeil depuis le départ de certains membres.

Oui, et puis on peut dire que votre "soucis" peut être une veine pour moi sachant qu'il est souvent dur d'intégrer un tank dans une guilde pve qui aurais déjà un long parcourt

Happah a écrit:
Pouet. Y a eu des départs, mais aussi des retours. J'suis pour, et j'pense qu'on doit pouvoir retourner sur notre 3 raids/semaine.

Je cite :

Nos soirs de raid sont :
-le mercredi de 21h à 23h30
-le vendredi de 21h à 23h30

Ces dates sont t'elles flexible ?
Revenir en haut Aller en bas
Katalya
Officier
Katalya

Messages : 392
Date d'inscription : 04/07/2012

[Paladin Tank / Ret] Kamahl Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Tank / Ret] Kamahl   [Paladin Tank / Ret] Kamahl Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:23

Ce sont nos jours de raid le plus fréquents car une majorité de personnes sont dispos ces deux jours.


Kamahl a écrit:
Oui, et puis on peut dire que votre "soucis" peut être une veine pour moi sachant qu'il est souvent dur d'intégrer un tank dans une guilde pve qui aurais déjà un long parcourt
Tu peut être aussi amené à compléter le raid en tant que dps car nous sommes trois joueurs à avoir la qualité de tank au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hevea
GM
Hevea

Messages : 278
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les bois

[Paladin Tank / Ret] Kamahl Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Tank / Ret] Kamahl   [Paladin Tank / Ret] Kamahl Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:35

+1
Candidature intéressante
Tu sembles correspondre à ce que notre guilde recherche : casu mais pas trop, palouf mais pas trop ... Smile

A bientôt ig !
Revenir en haut Aller en bas
Happah
Officier
Happah

Messages : 556
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 105

[Paladin Tank / Ret] Kamahl Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Tank / Ret] Kamahl   [Paladin Tank / Ret] Kamahl Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:58

Quand tout va bien et qu'on manque pas de joueurs, on raid le Mercredi Vendredi et mardi. Ceci dit en ce moment on est bien bien plus flexibles.


Par contre, comme le souligne Katalya, il te faut aussi une spé dps. Quand bien même tu serais pris en tank, il y a des combats qu'à un tank, et il faut que tu puisses dps. (De plus on a déjà 1 tank à plein temps sans spé dps, donc va falloir taper un peu. Wink )

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Paladin Tank / Ret] Kamahl Empty
MessageSujet: Re: [Paladin Tank / Ret] Kamahl   [Paladin Tank / Ret] Kamahl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Paladin Tank / Ret] Kamahl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] [DK tank] Mllbellpair
» [En test] [Paladin] Eolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Rage :: Partie Publique :: Bureau de recrutement-