Forum de la guilde Rage

Bienvenue sur le forum de Rage, une guilde présente coté Alliance sur Kirin Tor.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [En test] [Démonsite] Supernigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
supernigo



Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 44
Localisation : limousin

[En test] [Démonsite] Supernigo Empty
MessageSujet: [En test] [Démonsite] Supernigo   [En test] [Démonsite] Supernigo Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:57

Bonjour a tous

Introduction

Pour commencer, n'ayant pas réellement de main, je fais ce post avec mon démoniste, qui est mon first perso.
Je n'ai plus de compte actuellement, mais je vais en remettre prochainement, mon pc étant hs, jai du le faire réparer et donc réinstaller wow avec ces mises a jours tres longues, ce dont je fais a l'heure actuel de ce post.
J'aime le piment d'espelette, meme si je n'ai pas encore essayer en magret de canard, ayant une usine pas loin de chez moi. ( soit dit en passant magrets aux herbes ou aux cèpes c un régal)


IRL

Je m'appel Nicolas, j'ia 32 ans, ancien électricien en recherche de taf, marié 2 enfants et demi; a la base nous sommes de la champagne ardenne, mais cela fait un an que nous avons déménager dans le limousin. Belle région.


- Votre expérience personnel sur le jeu (Raid accompli, classes maitrisées ainsi que les spé, expérience pvp, guildes précédemment fréquentées...)

J'ai commencé wow a wotlk, ma femme y jouant deja avant notre rencontre, m'a initié, et j'ai été concquis. Les raids que jai pu faire on été down au level superieur au raid comme ICC au level 85 et non 80; si besoin je mettrai la liste de mes perso level et spé; pvp tres peu, juste pour acheter mounts pvp, qu'une a mon actifs, et je vais deguilder de ma guilde car, il y a des soucis actuel et la aussi je mettrai pourquoi si le besoin s'en faire ressentir, guilde que vous connaissez car certain de ces joueurs sont chez vous, dont je tairai le nom pour le moment, mg sympa mais bizarre dans son mode de fonctionnement.


- Vos sources de motivation In Game (Chasse au HF, Collection de monture/mascotte, Down de raid, transmo...)

In game, j'aime faire les HF, chopper les montures et les mascottes, combats de mascottes aussi, dont jai pu essayer deja, ça a l'air sympa, faire les downs de raids quand cela est possible, et la transmo, meme si je ne me suis pas encore trop mis dessus, mais va falloir, car, y en a des bonnes.


- Vos motivations a rejoindre la guilde

Je suis motiver a rejoindre votre guilde, car d'apres ce que j'ai pu lire, vous etes une bonne guilde ( meme si je connais pas votre avancée), familliale, bonne ambiance, sans prise de tete, et j'adhere a cet esprit de jeu. Autre esprit de jeu sympathique, est le fait que les joueurs s'entraide entre eux, j'aime pouvoir aider les autres au levelling ou echange de metiers si il y a un retour aussi.


- Vos disponibilités générales

Comme actuellement je suis au chomage, je suis disponible assez souvent, enfin, quand il n'y a plus rien a faire dans la maison, ou que l'on a fini de s'occuper des enfants.
Donc généralement le soir vers 20h35 apres que les enfants soients couchés, mais je previens quand je suis indisponibles, a moins soucis de derniere minutes.


- Un lien vers l'armurie de votre/vos main character(s)

Je ne mets pas de lien armurerie car mes perso ne sont pas encore 90.


- Optionnel : Vos autres expériences vidéo ludique

J'ai joué a star wars, avant que mon pc me lache et que ma carte graphique ne plante, (star wars est tres demandeur de puissance), sinon je joue a la ps3 ' rare joueur n'ayant aucun ami dans sa liste de contact, lol)


Voila, je crois avoir fait le tour de mon post, a bientot sur le forum, en attendant vos réactions.

Revenir en haut Aller en bas
Vadeirian
Raideur
Vadeirian

Messages : 141
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 33
Localisation : South of Heaven

[En test] [Démonsite] Supernigo Empty
MessageSujet: Re: [En test] [Démonsite] Supernigo   [En test] [Démonsite] Supernigo Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:38

Je plussoi ta candidature ! Ton probleme de ne pas avoir de personnage level 90 n'en n'est pas un, on est pas mal d'actifs a avoir des Rerolls a des levels divers et donc aptes à pex avec les nouveaux venus.


+1 en somme
Revenir en haut Aller en bas
Happah
Officier
Happah

Messages : 556
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 105

[En test] [Démonsite] Supernigo Empty
MessageSujet: Re: [En test] [Démonsite] Supernigo   [En test] [Démonsite] Supernigo Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:43

supernigo a écrit:

J'aime le piment d'espelette

C'est un code ou un cri de ralliement ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
supernigo



Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 44
Localisation : limousin

[En test] [Démonsite] Supernigo Empty
MessageSujet: Re: [En test] [Démonsite] Supernigo   [En test] [Démonsite] Supernigo Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:44

merci de ton soutien vadeirian, ça fait plaisir, vivement que je rejoue pour monter mes levels.

ensuite happah, pour les piments c marqué dans les regles de la charte

III – Règles


#Avoir un comportement amical : saluer lorsqu'on se connecte, venir régulièrement sur le TS et le forum, proposer ses services à un membre qui demande assistance.

#Participer régulièrement aux donjons ou bg de guilde pour contribuer aux réparations.

#Mettre dans sa candidature que vous aimez le piment d'espelette.

#Il est proscrit d'attaquer un hordeux à plusieurs si il n'a pas chercher à vous nuire (sauf si c'est un Elfe).

#Répondre aux invitations sur le calendrier et avoir une participation régulière aux events.

#Garder votre tag raid pour la guilde. Sur accord d'un officier vous pouvez tag en pick up.

Revenir en haut Aller en bas
Happah
Officier
Happah

Messages : 556
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 105

[En test] [Démonsite] Supernigo Empty
MessageSujet: Re: [En test] [Démonsite] Supernigo   [En test] [Démonsite] Supernigo Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:07

Donc c'est bien un code !

Sinon comme Vad'; je suis pour !

Revenir en haut Aller en bas
Khyara
Esprit festif
Khyara

Messages : 276
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 111
Localisation : là où il fait toujours beau ... en bretagne !

[En test] [Démonsite] Supernigo Empty
MessageSujet: Re: [En test] [Démonsite] Supernigo   [En test] [Démonsite] Supernigo Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:39

et +1 aussi pour moi ! il aime le piment donc il a lu la charte !

même sans perso 90 , tu peux je pense nous rejoindre ,

je laisse les officiers prendre la main sur cette candidature qui fait plaisir à lire
Revenir en haut Aller en bas
Katalya
Officier
Katalya

Messages : 392
Date d'inscription : 04/07/2012

[En test] [Démonsite] Supernigo Empty
MessageSujet: Re: [En test] [Démonsite] Supernigo   [En test] [Démonsite] Supernigo Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:20

+1 Le perso 85 n'est pas un handicape !
Revenir en haut Aller en bas
Hevea
GM
Hevea

Messages : 278
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 43
Localisation : Dans les bois

[En test] [Démonsite] Supernigo Empty
MessageSujet: Re: [En test] [Démonsite] Supernigo   [En test] [Démonsite] Supernigo Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:46

+1 pour une période de test

ton meilleur atout : tu es du limousin, une très belle région effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
supernigo



Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 44
Localisation : limousin

[En test] [Démonsite] Supernigo Empty
MessageSujet: Re: [En test] [Démonsite] Supernigo   [En test] [Démonsite] Supernigo Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:25

merci j'espere pouvoir finir mes mise a jour tres vite et pouvoir me mettre du temps de jeu pour venir jouer avec vous.
Hevea, tu es deja venu dans le limousin,
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Officier
Emrys

Messages : 363
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 32
Localisation : Lille

[En test] [Démonsite] Supernigo Empty
MessageSujet: Re: [En test] [Démonsite] Supernigo   [En test] [Démonsite] Supernigo Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:41

+1 pour une période test Smile

Et puis les persos 90 ne sont pas LA priorité, joue ce que tu as envie de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[En test] [Démonsite] Supernigo Empty
MessageSujet: Re: [En test] [Démonsite] Supernigo   [En test] [Démonsite] Supernigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En test] [Démonsite] Supernigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En test] Noka
» [En test] [DK] Axoloto
» [En test] [Paladin] Eolis
» [En test] [Mage] Magwai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Rage :: Partie Publique :: Bureau de recrutement-